Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kri...douk
8 novembre 2007

souffrance...

ce soir, ce n'est que souffrance

D est venu, il ne voulait pas rester longtemps...

j'ai fait en sorte que tout soit prêt...

et top chrono... vite vite

il faut chaque fois que je n'arrive pas à contrôler

que je me mette à pleurer

je pense que c'est du gâchi

c'est une grande perte

une douleur intense...

j'ai une fois pardonner,

j'ai accepter, alors qu'il y avaait mensonge

gros mensonge...

mais j'ai accepter de passer par dessus

car je l'aimais énormément...

j'ai pensé à D et l'effort qu'il avait fait en m'avouant...

mais j'ai pas pensé à moi..

j'ai accepté alors que je souffrais de cette situation...

et j'ai l'impression que je n'ai pas de possibilité d'avoir une rémission...

et me voilà abandonnée...

ça fait mal

Il n'a plus rien d'amour pour moi... je le sens... je le vois

Publicité
Publicité
Commentaires
Kri...douk
Publicité
Kri...douk
Publicité