Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kri...douk
1 juin 2007

gris est le temps...

Et me voilà devant le week-end...

toujours aussi triste et toujours aussi seule...

je me rends compte que je suis en suspension. Pas possible d'exister par moi-même...

F. est partie l'automne passée

D. est parti ce printemps

et N. devient indépendante...

je devient seule à parler à M. et G... Quelle décrépitude !!!

Dehors, la fête bat son plein, mais j'ai tellement peu envie de parler aux gens...

expliquer, commenter mon état...

non... pas pour moi... vraiment pas pour moi...

Je me sens inutile... je crois que si j'étais pas là, ça reviendrai au même...

De là à partir... non, pas pour moi non plus !!!

je pense à N. ou F. qui devrait supporter la même chose que moi... non

mais c'est lourd, cette nostalgie pesante et continuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kri...douk
Publicité
Kri...douk
Publicité